Après Rihanna, Chris Brown de nouveau accusé de violences conjugales…

Chris Brown semble décidément incorrigible. A moins bien sûr que sa triste réputation ne joue en sa défaveur et puisse influencer certaines de celles qui l’accusent. Une chose est sûre, le voilà de nouveau soupçonné de violences conjugales… Et ces accusations semblent prises très au sérieux par la justice.. Et c’est son ancienne petite amie, la mannequin Karrueche Tran, qui est l’origine de cette « nouvelle » affaire.


Crédits : PR Photos

Publicité

Cette dernière affirme que le rappeur l’a frappée il y a quelques années. Il lui aurait donné des coups de poing dans le ventre et l’aurait poussée dans des escaliers. Pourquoi avoir attendu autant de temps pour le dénoncer ? Le mystère reste entier….

Se sentant menacée depuis quelques jours suite à de récents messages de Chris Brown, cette dernière a fini par sortir de sa réserve, et elle a obtenu une première victoire.

Un tribunal de Los Angeles vient de prendre une mesure préventive : Chris Brown ne peut pas approcher son ex petite-amie à moins de 90 mètres sous peine d’arrestation.


Publicité



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut