Audiences du 16 février : Section de recherches leader, W9 deuxième avec Manchester United/Saint-Etienne






Audiences TV et replay du jeudi 16 février 2017. Surprise dans la course à l’audimat de la première partie de soirée de ce jeudi 16 février 2017. Si la première place de TF1 ne surprendra pas grand monde, c’est la performance de W9 qui est à souligner. La chaîne du groupe M6 décroche la seconde place avec le match de foot Manchester United/Saint-Etienne. Entrons maintenant dans le détail des chiffres…

Ce soir à la télé : "Manipulations", inédit de Section de recherches saison 11

Audiences du 16 février 2017 : TF1 en tête, carton pour W9

TF1 prend donc sans surprise la tête avec sa série “Section de recherches”. 4.5 millions de fans ont suivi les deux premiers épisodes soit 20.6% du public présent devant son poste de télévision. Le premier d’entre-eux, seul inédit de la soirée, a fait plus fort encore avec 5.86 millions de téléspectateurs et 24% de pda. Accès au replay durant 7 jours sur MYTF1.



Mais la vraie belle surprise de la soirée est à mettre à l’actif de W9 ! La chaîne diffusait le match de la Ligue Europa qui opposait Manchester United à Saint-Etienne. La victoire des britanniques a été suivie par 2.17 millions de footeux soit 9.7% des téléspectateurs. Si vous avez loupé le match, rediffusion en replay streaming durant 7 jours sur 6Play.

France 3 complète le podium avec une énième rediffusion du film “Les trois frères”. Porté par les plus célèbres “Inconnus” de France, il a encore amusé 2.14 millions de français soit 9.2% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran. Pas de replay pour les films de cinéma.

Et le flop du jour est à mettre à l’actif d’Elise Lucet et de son magazine “Envoyé Spécial”. Les thèmes abordés hier soir, dont un sujet consacré aux abattoirs, n’ont convaincu que 1.63 million de personnes soit à peine 8.5% de l’ensemble du public. Accès au replay sur France TV PLUZZ pour 6 jours encore.

Pas mieux pour M6 qui achevait la diffusion de la saison 1 de Limitless. Un final qui s’est déroulé dans l’indifférence générale avec à peine 1.6 million de téléspectateurs (moyenne des deux premiers épisodes) et 7% de pda. Replay sur 6Play.