Audiences TV du 12 février : l’énorme carton du film « Les bronzés font du ski »

Audiences TV et replay du dimanche 12 février 2017. On en connaît les répliques par coeur mais à chaque fois la magie opère ! Hier soir la comédie de Patrice Leconte « Les bronzés font du ski » a encore fait un tabac ! Portée par l’équipe du Splendid, elle s’est très largement imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de dimanche, ne laissant que peu de place à la concurrence.



Publicité

Audiences TV du 12 février 2017 : le top 5

Hier soir, et dans le cadre d’une énième rediffusion du film « Les bronzés font du ski », Josiane Balasko, Michel Blanc, Marie-Anne Chazel Christian Clavier, Thierry Lhermitte ou bien encore Gérard Jugnot ont encore amusé 7.8 millions de français soit 31% du public présent devant son poste de télévision. Très grosses performances sur les principales cibles avec 45% de pda sur les 15-24 ans et 40% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Aucun replay disponible pour les films de cinéma.

C’est un autre film de cinéma qui prend la seconde place, celui de et avec Kenneth Branagh « The Ryan Initiative ». Inédit en clair, il était diffusé sur France 2 dès 20h55. Mais première diffusion ou pas, il n’a convaincu que 3.2 millions de personnes soit 12.3% des téléspectateurs.Aucun replay disponible pour les films de cinéma.


Publicité

Et c’est France 3 qui complète le podium avec le final de la saison 3 de la série « Brokenwood ». 3 millions de fans ont ainsi répondu à l’appel soit 11.3% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran. Accès au replay pour 6 jours encore sur France TV PLUZZ.

M6 prend la 4ème place avec son magazine du dimanche soir « Capital ». Le thème de la semaine « Inventeurs, entrepreneurs : une bonne idée… la fortune à la clé ? » n’a suscité l’intérêt que de 2 millions de téléspectateurs soit à peine 8.2% de l’ensemble du public. A voir ou revoir en replay sur 6PLay.

Et c’est France 5 qui complète le top 5 de cette soirée de dimanche avec le documentaire inédit « Business moines : du pain béni pour les abbayes ! ». Verdict : 1.2 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 4.6%. Accès au replay pour 6 jours encore sur France TV PLUZZ.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut