Drake et Jennifer Lopez : c’est déjà fini




C’était l’info people de cette fin d’année 2016, celle dont tout le monde parlait : l’histoire d’amour entre Drake et Jennifer Lopez. Oui, mais… c’est déjà de l’histoire ancienne.

Selon le site E! News, ces deux-là ont décidé de se séparer. Non pas qu’ils ne s’aiment plus mais leurs agendas respectifs ne seraient absolument pas compatibles.

«Ils prennent du temps chacun de leur côté parce que leurs emplois du temps sont dingues » a déclaré une source proche du couple tout en prenant soin de préciser qu’ils auraient aimé passer plus de temps ensemble mais que c’était manifestement impossible.

Et de rajouter avant que certains tabloïds ne racontent n’importe quoi : « J-Lo et Drake se parlent toujours, ils ne sont pas fâchés et au­cun inci­dent ne s’est produit»

Durant les fêtes de fin d’années ils avaient publié au même moment sur Instagram une photo sur laquelle Drake enlaçait tendrement la belle J.Lo allongée sur ses genoux. Une manière comme une autre de confirmer leur relation naissante…

Cette photo avait notamment provoqué la colère de Rihanna, l’ex de Drake. Très jalouse malgré sa rupture, elle avait manifesté son mécontentement en se désabonnant du compte de Jennifer Lopez qu’elle considérait pourtant comme l’une de ses amies.

Scoop.it