George Clooney : sa maman confirme qu’il va être papa




Cette fois plus de place au doute, George Clooney va bien être papa ! Et s’il n’a pas officiellement réagi ou commenté la nouvelle, sa maman l’a fait pour lui ! Au magazine américain « US Weekly » elle a confié sa joie et a raconté comment George et Amal lui ont annoncé la nouvelle.

Crédits

« Nous sommes extrê­me­ment heureux pour George et Amal. Je ne peux pas imagi­ner de meilleurs parents » a t-elle d’abord confié au célèbre tabloïd américain.

Elle a ensuite raconté la manière dont elle avait appris la nouvelle avec Nick Clooney, le père de George. « Nous étions avec eux et ils nous ont annoncé ensemble la nouvelle. Nous étions tous ensemble et c’était adorable. C’était juste un moment très intime » a t-elle ainsi rajouté.

George Clooney : la rumeur des jumeaux a refait surface

Il y a quelques jours, la rumeur selon laquelle Amal attendrait des jumeaux a refait surface. Un proche du couple, qui a toutefois conservé l’anonymat, s’est en effet confié à la très sérieuse agence de presse française, l’AFP. Et de confirmer la nouvelle dans des termes qui ne laissent aucune place au doute « Elle est enceinte de jumeaux » a t-il lâché.

Dès le début du mois de janvier le « Daily Star Lebanon », un site people libanais, était le premier à annoncer que l’avocate de 39 ans attendait des jumeaux. Quelques jours plus tard le magazine américain « In Touch Weekly » en rajoutait une couche se montrant plus précis encore annonçant que George et Amal seraient bientôt les parents d’un petit garçon et d’une petite fille.