Karine Le Marchand sur un tract de Marine Le Pen, elle est en colère !






Karine Le Marchand a découvert avec surprise que la candidate du Front National pour les élections présidentielles, Marine Le Pen, avait choisi de l’utiliser dans l’un de ses tracts. En cause, une image de l’animatrice d’M6 dans son émission “Une ambition intime”, dans laquelle elle avait reçu Marine Le Pen il y a quelques mois.

Karine Le Marchand n’a pas du tout apprécié et a demandé à ce que ces tracts du Front National avec son image soient retirés.

Karine Le Marchand sur un tract de Marine LePen, elle est en colère !

© PIERRE OLIVIER/M6

Sur le tract en question, qui circule sur les réseaux sociaux, on peut voir Marine LePen trinquer avec Karine Le Marchand avec le slogan “Si je dois être critiquée, que je le sois sur des éléments avérés et non sur des mensonges”.



“Cette photo issue de mon émission a été éditée sur vos tracts @MLP_officiel sans mon autorisation. merci de La retirer immédiatement” a écrit Karine sur son compte du réseau social Twitter.

L’animatrice a ensuite tenu à préciser qu’elle ne soutient aucun parti à travers son émission : “J’ai fait 8 portraits de gauche et droite avec neutralité et bienveillance. J’en suis très fière. Je ne soutiens personne ni aucun Parti”.