Les 12 coups de midi : un quatrième indice sur la nouvelle étoile mystérieuse




Les 12 coups de midi : indices sur la nouvelle étoile mystérieuse… Alors que la valse des Maîtres de Midi a repris de plus belle dans « Les douze coups de midi », nous avons décidé de vous offrir un 4ème indice sur le nom du personnage qui se cache derrière l’étoile mystérieuse. Pourquoi ? Parce que malgré les 3 indices déjà fournis, certains d’entre-vous n’ont toujours pas trouvé.

capture écran TF1

Les 12 coups de midi : un quatrième indice sur la nouvelle étoile mystérieuse

Avant de vous donner ce 4ème indice, voici un récapitulatif des 3 indices que vous avons déjà founi : c’est un homme français; dans la cour de récré, mieux vaut ne pas le croiser et enfin sa maman a été témoin de ses blessures…

Voici maintenant notre 4ème indice : il fut un temps où il était surnommé « Pin-Pon » …

Alors vous avez trouvé cette fois ?

Hier, samedi 11 févréier 2017, le nouveau maître de midi (Jean-Baptiste, ndrl) a proposé sans succès le nom de Sophie Marceau. Avant lui avaient été proposés : François Mitterrand, Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Patrick Poivre d’Arvor, Anémone, Gérard Lenorman, Gérard Depardieu, Gérard Jugnot Abbé Pierre, Anne-Claire Coudray, Simone Veil, Jacques Chirac, Valéry Giscard d’Estaing, George Sand, Alfred de Musset.

« Les 12 coups de midi » reviennent aujourd’hui à partir de 12 heures de TF1 puis en replay et en streaming gratuit sur MYTF1.