Les 12 coups de midi : un quatrième indice sur la nouvelle étoile mystérieuse





Les 12 coups de midi : indices sur la nouvelle étoile mystérieuse… Alors que la valse des Maîtres de Midi a repris de plus belle dans “Les douze coups de midi”, nous avons décidé de vous offrir un 4ème indice sur le nom du personnage qui se cache derrière l’étoile mystérieuse. Pourquoi ? Parce que malgré les 3 indices déjà fournis, certains d’entre-vous n’ont toujours pas trouvé.

capture écran TF1

Les 12 coups de midi : un quatrième indice sur la nouvelle étoile mystérieuse

Avant de vous donner ce 4ème indice, voici un récapitulatif des 3 indices que vous avons déjà founi : c’est un homme français; dans la cour de récré, mieux vaut ne pas le croiser et enfin sa maman a été témoin de ses blessures…


Voici maintenant notre 4ème indice : il fut un temps où il était surnommé « Pin-Pon » …

Alors vous avez trouvé cette fois ?

Hier, samedi 11 févréier 2017, le nouveau maître de midi (Jean-Baptiste, ndrl) a proposé sans succès le nom de Sophie Marceau. Avant lui avaient été proposés : François Mitterrand, Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Patrick Poivre d’Arvor, Anémone, Gérard Lenorman, Gérard Depardieu, Gérard Jugnot Abbé Pierre, Anne-Claire Coudray, Simone Veil, Jacques Chirac, Valéry Giscard d’Estaing, George Sand, Alfred de Musset.

“Les 12 coups de midi” reviennent aujourd’hui à partir de 12 heures de TF1 puis en replay et en streaming gratuit sur MYTF1.