Miss Univers : son salaire fait polémique, elle répond…






Ah jalousie, quand tu nous tiens ! Elue Miss Univers 2016 – une grande fierté pour la France –  la belle Iris Mittenaere s’en prend plein la tête depuis son sacre. Avant même qu’elle n’ait touché quoique ce soit, certains lui reprochent déjà un salaire dont elle n’a même pas encore vu la couleur.

Miss Univers : Iris Mittenaere en couple avec Camille Cerf ?

Capture TF1

En plus des cadeaux et de l’appartement mis à sa disposition pendant un an à New-York, la presse avance ainsi un salaire de 19.000 euros/mois. Certes il s’agit d’une très belle rémunération mais qui n’a pas été confirmé. Même Iris Mittenaere ne sait d’ailleurs pas combien elle va toucher. Et puis il ne faudrait pas oublier de rappeler que certaines stars de la télé gagnent 3 ou 4 fois plus.



Enfin il y a ceux qui lui reprochent de porter une couronne dont la valeur est estimée à 30 000 euros. Sauf qu’ils ont visiblement oublié qu’elle n’était pas à elle.

Pour répondre à tout ça, notre reine de beauté a fini par sortir de sa réserve en déclarant dans les colonnes du Parisien/Aujourd’hui en France : « J’aime­rais toucher autant d’argent. Mais ça me paraît énorme. Pour l’instant, je n’ai pas encore été payée. Je n’ai même pas signé mon contrat. J’attends qu’il soit fina­lisé pour l’envoyer en France et le faire traduire ».

En de préciser en ce qui concerne sa couronne « Elle vaut bien ce montant-là. Mais elle ne m’appartient pas. Elle se transmet d’une miss à l’autre. »