Plus belle la vie : un suicide en vue au Mistral ?

Plus belle la vie PBLV, indiscrétions, intrigues à venir, spoilers – La semaine prochaine dans votre feuilleton quotidien marseillais Plus belle la vie, le quotidien des habitants du Mistral ne s’annonce encore pas de tout repos !


Photo plusbellelavie.fr

Publicité

En effet, alors qu’Emma va découvrir qu’elle est enceinte et devoir subir le retour de sa mère dans sa vie, un autre habitant va penser au suicide…

Alors qu’il a tout perdu ces derniers temps – sa mère Catherine est morte sous ses yeux, son histoire avec Vanessa est terminée et son père Karim est en prison pour longtemps – Abdel va penser au pire ! Dans une semaine, pistolet en direction de sa tête, Abdel sera prêt à en finir…

Ira-t-il jusqu’au bout et Karim aura-t-il fait tout ces sacrifices pour rien ?


Publicité

En attendant d’avoir la réponse, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 sur France 3 pour suivre l’épisode n°3219 :

Les aveux de Karim au sujet du blanchiment font tomber beaucoup de trafiquants de Marseille, ce qui réjouit le juge Senghor. Vanessa reproche violement à Abdel de ne plus avoir aucun moyen de revenus à cause des aveux de Karim. Mais Abdel continue à défendre son père. Il a choisi son camp, contre elle. A la morgue, Alison fait des adieux déchirants à Doumé. Puis revient en cuisine, en ayant écouté les bons conseils de Barbara. Abdel ne supporte pas le sacrifice de son père, et veut tout endosser, mais Karim le supplie de le laisser se sacrifier pour lui. En effet, le juge Senghor décide de clore l’enquête et de s’en arrêter aux aveux de Karim…

Kevin consent à donner à Issa les vrais goûts de Lilou. Grâce à Kevin, Issa commence à faire craquer Lilou. Il lui promet de lui faire tous les jours une surprise. Mais Issa manque d’argent pour couvrir Lilou de cadeaux. Djawad refuse de le financer…

Blanche et Nicolas se réconcilient après leur dispute. Mais Nicolas monte un stratagème pour se faire appeler par Léa en présence de Blanche pour justifier une urgence. En réalité, il se rend en secret dans le mystérieux immeuble…



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut