REPLAY Les Anges 9 Back to Paradise : (re)voir l’épisode 11 du 17 février 2017




Les Anges 9 Back to Paradise du 17 février 2017 en replay streaming gratuit – Alors que dans l’épisode précédent les anges anonymes se préparaient à rejoindre une villa déjà sous haute tension, NRJ 12 continuait ce vendredi 17 février 2017 la diffusion de la saison 9 des Anges 9 Back to Paradise. Au programme en cette fin de semaine, l’épisode 11 inédit.

Si vous avez eu une journée chargée et que vous n’avez pas eu la possibilité de voir ce dernier épisode de la semaine, pas de soucis ! Patientez un peu puis rendez-vous pour le replay sur le site de NRJ 12 ou en cliquant ICI

Les Anges 9 Back to Paradise du 17 février 2017 en replay streaming gratuit

Capture NRJ 12

Les Anges 9 Back to Paradise du 17 février 2017 – Présentation de l’épisode 11 :

Ce sera enfin la rencontre ! Les Anonymes vont rencontrer les Anges. Nesma, Haneia, Anthony et Giuseppe seront confrontés à leurs nouveaux camarades. Les premiers à se rencontrer seront ceux en compétition pour des projets professionnels. Ainsi Nesma fera face à Anissa et Giuseppe serrera la main de Jonathan. Mais les problèmes commenceront avec l’entrée dans la villa. Les filles de Miami auront du mal à accepter l’arrivée des nouveaux Anges. Kim et Mélanie se ligueront contre les Anonymes. Pour elles, il sera hors de question de se laisser voler la villa ou leurs hommes ! Les candidates se retrouveront face à Nesma et Haneia. Dès le début, Mélanie et Haneia auront du mal à s’entendre.

Mais les Anonymes ne comptent pas se laisser faire. Nesma tiendra tête à Milla. Et la situation ne risque pas de s’arranger avec les garçons. En effet, les hommes de la villa prendront soin de mettre à l’aise les nouveaux arrivants. Un comportement qui risque d’éveiller les jalousies.

Scoop.it