The Voice 6 : résumé et replay de la 2ème soirée des auditions à l’aveugle (25 février 2017)


The Voice 6 : auditions à l’aveugle de ce samedi 25 février 2017, résumé et replay – C’est parti pour pour la seconde soirée d’auditions à l’aveugle de la saison 6 de « The Voice, la plus belle voix ».

La soirée débute directement avec un premier talent, Kap’s, 30 ans de Montpellier. Elle reprend « It’s only mystery » d’Eric Serra, Matt Pokora et Florent se retournent très vite. Et Mika buzze au tout dernier moment ! Florent explique qu’elle a réussi à lui donner « les poils ». Elle décide de rejoindre l’équipe de Florent Pagny. Voir la VIDEO EN CLIQUANT ICI.


ANNONCES

On continue avec Liana, 19 ans de Suisse. Elle chante « Catch & release » de Matt Simons. Bizarrement malgré sa jolie voix, personne ne se retourne et avec la nouvelle règle, elle ne peut pas voir les coachs ni avoir d’explication.


ANNONCES

C’est ensuite au tour de Julia Paul, 23 ans de Nouméa et animatrice radio. Elle reprend « Jacques a dit » de Christophe Willem. Matt et Zazie se retournent tous les deux au tout dernier moment ! Elle choisit de rejoindre Zazie.

On poursuit avec Samuel M, 23 ans de Reims, étudiant dans une école de comédies musicales. Il interprète « Clown » de Soprano. Mika se retourne, suivi en toute fin de chanson par Matt et Florent. Matt file en coulisses chercher son téléphone pour appeler Soprano, qui promet qu’il viendra pendant son coaching. Mais après les pubs, Samuel décide de rejoindre l’équipe de Mika. Voir la VIDEO EN CLIQUANT ICI.

Karla, 16 ans de Toulon, monte sur scène pour chanter « Without You » de Mariah Carey. Dés qu’elle monte, Florent, Mika et Matt se retournent en même temps. Et Zazie finit par les rejoindre, il s’agit donc du premier carton plein de la soirée. Les coachs hallucinent en apprenant son âge. Karla décide d’aller dans l’équipe de Matt, qui remporte enfin un talent ce soir. Voir la VIDEO EN CLIQUANT ICI.

On enchaine avec Camille Esteban, 19 ans, qui chante « Dans le noir » de Diam’s. Florent est le seul à se retourner et c’est justement le coach qu’elle voulait.

On écoute ensuite Natan, 28 ans de Paris et originaire de Madagascar, qui reprend « What’d I Say » de Ray Charles. Le public semble adorer mais aucun coach ne se retourne et il est donc éliminé.

Le talent suivant a eu la chance de rencontrer Slimane, le gagnant de la saison précédente, qui l’a filmé et a envoyé sa vidéo à la production de The Voice. Il s’agit d’Emmy Liyana, 21 ans d’Argenteuil. Elle interprète « The power of love » de Frankie Goes To Hollywood. Zazie et Matt se retournent très vite. Ils sont rejoints par Florent et Mika, Emmy a donc le choix entre les quatre coachs. Elle choisit de continuer avec Zazie. Voir la VIDEO EN CLIQUANT ICI.

Jay Spring, 19 ans de Lille, monte sur scène pour chanter « Parce que c’est toi » d’Axelle Red. Aucun coach ne se retourne et elle est éliminée sans pouvoir les voir.

On continue avec Alexandre, 27 ans et employé de banque à Limoges, qui interprète « 7 years » de Lukas Graham. Lui non plus ne réussit pas à faire retourner les coachs et est éliminé.

La soirée se poursuit avec Ry’m, 29 ans de Strasbourg. Il chante « Hit the road jack » de Ray Charles tout en jouant du piano à la verticale. Matt Pokora se retourne très vite, rejoint par Florent Pagny, Mika et Zazie. Nouveau carton plein donc ce soir. Ry’m décide d’aller dans l’équipe de Matt.

Elise Mélinand, 25 ans de Paris, passe à son tour et reprend « You’re the one that I want », bande originale de Grease. Elle a une voix bien particulière et Mika est le seul à se retourner en fin de chanson. Elle rejoint donc son équipe.

On découvre le talent suivant à l’aveugle, comme les coachs. Il a 16 ans et chante « J’entends siffler le train » de Richard Anthony mais personne ne se retourne, il est éliminé.

Lily Berry, 34 ans de Nice, interprète « Hymn for the weekend » de Coldplay. Zazie et M.Pokora se retournent. Lily choisit de rejoindre M.Pokora après avoir expliqué que son père a joué au foot avec le sien.

Cette seconde soirée de la saison est maintenant terminée. Si vous avez manqué The Voice ce samedi 25 février 2017, sachez que l’émission est désormais disponible en replay streaming gratuit sur MYTF1 en cliquant ici . Attention ce replay ne sera accessible que pour une durée de 7 jours.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES