Adele va-t-elle arrêter définitivement les tournées ?

Adele va-t-elle arrêter définitivement les tournées ? Pas impossible puisque la chanteuse, qui va dès la fin de sa tournée faire une longue pause pour se consacrer à sa famille et peut être même faire un deuxième enfant, a révélé la semaine dernière qu’elle n’était « pas sûre » de refaire une autre tournée mondiale.


Adele, qui assure actuellement la partie néo-zélandaise de sa tournée, s’est confiée sur les expériences qu’elle a pendant ses tournées tout en admettant que c’est difficile pour elle.

Adele confirme son mariage avec Simon Konecki
Crédits : PR Photos

Publicité

« Faire une tournée n’est pas une chose pour laquelle je suis douée , les applaudissements me rendent un peu vulnérable », a déclaré Adele à ses fans lors d’un concert samedi soir, selon les informations publiées par le New Zealand Herald.

« Je ne sais pas si je ferai à nouveau une tournée. La seule raison pour laquelle je l’ai fait, c’est vous. Mais je ne suis pas sûre que ce soit fait pour moi. Ma plus grande réussite dans ma carrière est cette tournée. » a expliqué Adele, un brin contradictoire.


Publicité

« Cela a changé ma vie » a-t-elle ajouté.

Rappelons que la chanteuse a annoncé l’an dernier qu’elle allait prendre une pause de 10 ans (sans monter sur scène, ndrl) à l’issue de cette tournée mondiale. Objectif : se concentrer sur l’éducation de son fils, Angelo, qui rentrera en maternelle à la rentrée prochaine (voir notre article). Il se murmure qu’Adele envisagerait de s’installer en résidence permanente à Las Vegas, comme d’autres mamans chanteuses l’ont fait : Céline Dion, Britney Spears, ou encore Jennifer Lopez.



Publicité


Retour en haut