Après son coup de gueule contre TF1, Nicolas Dupont Aignan dans TPMP ce soir




Après avoir quitté le plateau du 20 heures de TF1 samedi, puis avoir poussé un gros coup de gueule contre la chaîne, Nicolas Dupont Aignan sera l’invité ce soir de Cyril Hanouna dans le premier numéro de la semaine de « Touche pas à mon poste »…

capture C8

Dès ce matin l’équipe de TPMP invitait le candidat à la présidentielle à venir sur le plateau via ce tweet « Ce soir notre invité est @bchameroy ! Et sachez que Nicolas Dupont Aignan, refoulé de TF1, est le bienvenue chez nous ! »

Une invitation que Nicolas Dupont Aignan s’est empressé d’accepter. « Merci @Cyrilhanouna pour l’invitation ce soir dans @TPMP. Vive la liberté ! Je vous expliquerai mon coup de gueule contre @TF1 ! » a t-il notamment écrit.

Mais ne vous attendez-pas à ce qu’il parle politique. Le candidat devrait uniquement parler de son coup de gueule contre TF1 relatif au débat de ce soir.

Le compte Twitter de l’émission a d’ailleurs confirmé l’information en écrivant  » Nicolas Dupont Aignan viendra parler télé (…) on ne parlera pas de politique ! C’est juste que tous les malvenus chez les autres sont les bienvenus chez nous ! »