Bertrand Chameroy : Il ne ferme pas complètement la porte à son retour dans TPMP(VIDEO)




Touche pas à mon poste de ce lundi 20 mars 2017. Hier soir,  et en dehors de Nicolas Dupont Aignan, c’est un ancien de la maison TPMP qui était l’invité de Cyril Baba, à savoir Bertrand Chameroy. Preuve qu’il fait toujours partie de la bande, il a même eu droit à son conseil de famille, habituellement réservé aux chroniqueurs en place. Et ses anciens « collègues » se sont montrés plus que bienveillants avec lui. A une ou deux exceptions près, ils ont majoritairement estimé qu’il avait bien fait de quitter C8 afin de voler de ses propres ailes. Mais tous ont admis qu’il manquait cruellement à l’émission car il n’avait jamais vraiment remplacé.

capture écran C8

Mais ce que certains retiendront de cette émission, c’est que Bertrand Chameroy n’est pas totalement opposé à son retour au sein de l’équipe de « Touche pas à mon poste ». Enfin il ne l’a pas dit tout à fait comme ça mais ça veut dire à peu près la même chose.

Insistant surtout sur la liberté dont il jouit actuellement sur W9, une chaîne sur laquelle il se sent bien et peut faire ce qu’il veut, Bertrand Chameroy a lâché une petite phrase qui n’est pas passée inaperçue.

Après que Cyril Hanouna ait déclaré « Peut-être qu’un jour vous reviendrez », ce dernier a rétorqué « Vous me manquez, la chaîne me manque aussi et on ne sait pas ce qui peut se passer demain »…

Bref Bertrand Chameroy n’a pas complétement fermé la porte et rien ne dit qu’il ne soit pas de retour un jour au sein de la team BABA.


Conseil de famille : Bertrand a-t-il bien fait… par tpmp