Emma Watson et Amanda Seyfried : des photos des actrices nues publiées




Nouveau scandale autour de photos volées d’actrices américaines ! Après Jennifer Lawrence, Rihanna ou encore Selena Gomez (voir notre article), De nombreuses photos intimes d’Emma Watson et Amanda Seyfried ont été publiés sur la toile.

Des photos montrent Emma Watson dans une cabine entrain d’essayer plusieurs bikinis.

Emma Watson seins nus dans Vanity Fair, elle s'explique

Crédits : PR Photos

« Des photos d’une séance d’essayage d’Emma avec un styliste il y a quelques années ont été volées. Ce ne sont pas des photographies nues », a précisé un porte-parole de l’actrice dans un communiqué de presse.

Des photos volées qui arrivent alors que la belle Emma Watson sera la semaine prochaine à l’affiche du nouveau film des studios Disney, « La Belle et la Bête ». Elle a récemment été critiquée pour des photos topless (voir notre article) et s’est rapidement expliquée.

Amanda Seyfried a elle aussi été victime du même site internet avec la publication de photos sur lesquelles l’actrice est nue avec un ex petit-ami.

« Plusieurs photographies très privées d’Amanda Seyfried, dans différents états de nudité et dans des moments intimes avec son ancien copain ont été diffusées », a déclaré son représentant dans un communiqué.

L’actrice attend actuellement un bébé avec son compagnon actuel, l’acteur Thomas Sadoski.