Emma Watson seins nus dans Vanity Fair, elle s’explique




La belle Emma Watson sera le 22 mars à l’affiche du nouveau film des studios Disney, « La Belle et la Bête ». Pour l’occasion, l’actrice de 26 ans, que l’on a vu grandir avec la franchise Harry Potter, enchaîne les interviews.

La semaine dernière, Emma Watson s’est notamment confiée sur les photos seins nus qu’elle a fait pour le magazine Vanity Fair.

Emma Watson seins nus dans Vanity Fair, elle s'explique

Crédits : PR Photos

Emma Watson, ambassadrice de bonne volonté de l’ONU et engagée pour le féminisme, a reçu de vives critiques pour ses récentes photos seins nus et elle s’est donc expliquée dans une interview pour Reuters.

« Tout ça montre bien à quel point il y a des idées reçues et des malen­ten­dus concer­­nant le fémi­­nisme » a déclaré l’actrice, en réponse à la journaliste britannique Julia Hart­­ley Brewer qui a écrit sur Twitter : « Emma Watson : Fémi­­nisme, fémi­­nis­­me… Écarts sala­­riaux, pourquoi, oh pourquoi ne suis-je pas prise au sérieux… Fémi­­nis­­me… Oh, et puis tiens voilà mes seins ».

« Le féminisme, c’est donner aux femmes le choix. Le féminisme n’est pas un bâton avec lequel battre les autres femmes. Il s’agit de liberté, de libération, d’égalité. » a expliqué Emma Watson.

Le tweet de Julia Hart­­ley Brewer a quant à lui suscité de nombreuses réactions, la plupart pour soutenir l’actrice.