Emma Watson seins nus dans Vanity Fair, elle s’explique






La belle Emma Watson sera le 22 mars à l’affiche du nouveau film des studios Disney, “La Belle et la Bête”. Pour l’occasion, l’actrice de 26 ans, que l’on a vu grandir avec la franchise Harry Potter, enchaîne les interviews.

La semaine dernière, Emma Watson s’est notamment confiée sur les photos seins nus qu’elle a fait pour le magazine Vanity Fair.

Emma Watson seins nus dans Vanity Fair, elle s'explique

Crédits : PR Photos

Emma Watson, ambassadrice de bonne volonté de l’ONU et engagée pour le féminisme, a reçu de vives critiques pour ses récentes photos seins nus et elle s’est donc expliquée dans une interview pour Reuters.



“Tout ça montre bien à quel point il y a des idées reçues et des malen­ten­dus concer­­nant le fémi­­nisme” a déclaré l’actrice, en réponse à la journaliste britannique Julia Hart­­ley Brewer qui a écrit sur Twitter : “Emma Watson : Fémi­­nisme, fémi­­nis­­me… Écarts sala­­riaux, pourquoi, oh pourquoi ne suis-je pas prise au sérieux… Fémi­­nis­­me… Oh, et puis tiens voilà mes seins”.

“Le féminisme, c’est donner aux femmes le choix. Le féminisme n’est pas un bâton avec lequel battre les autres femmes. Il s’agit de liberté, de libération, d’égalité.” a expliqué Emma Watson.

Le tweet de Julia Hart­­ley Brewer a quant à lui suscité de nombreuses réactions, la plupart pour soutenir l’actrice.