Katy Perry : “j’ai fait plus qu’embrasser une femme”






Katy Perry, qui s’est faite connaître avec son tube “I Kisses A Girl”, s’est confiée récemment sur ses expériences avec les femmes. Et la chanteuse a avoué avoir eu des expériences sexuelles avec des femmes, bien au delà d’un simple bisou.

“Je parle de mes vérités et je dépeins mes fantasmes dans ces petites chansons pop” a déclaré Katy Perry samedi à l’occasion du Gala des droits de l’homme, qui se déroulait à Los Angeles.

Katy Perry :

Crédits : PR Photos

Katy Perry a reçu au cours de cette soirée le prix National Equality Award et c’est en le récupérant qu’elle s’est livrée à quelques confidences croustillantes.



“Par exemple, j’ai embrassé une fille et j’ai aimé.” a-t-elle expliqué en citant les paroles de sa chanson. “À vrai dire, j’ai fait plus que cela”

Katy, qui portait une longue robe blanche pour assister à l’évènement, a ainsi poursuivi en expliquant comment elle s’est rebellée contre les croyances et règles strictes que ses parents, qui sont pasteurs, lui ont inculqué.

“J’étais curieuse et je savais que ma sexualité n’était pas aussi noire et blanche que cette robe. Et honnêtement, je n’ai pas toujours bien compris, mais en 2008, quand cette chanson est sortie, j’ai su que j’avais commencé une conversation et beaucoup du monde semblait assez curieux pour la chanter aussi.”

Et si la chanteuse a confié qu’elle avait d’abord essayé de tenir les gays à l’écart de sa vie, elle a finalement ren contré plein de gens de la communauté des lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres (LGBT). Elle s’est alors libérée, affirmant qu’ils sont “les gens les plus libres, forts, et gentils” qu’elle a rencontré.

Pas sûr quand même que les parents de Katy apprécient ses aveux…