Marion Cotillard a accouché d’une petite fille




CARNET ROSE. C’est la bonne nouvelle du jour – heureusement qu’il y en a quelques-unes, non ? – et elle a été révélée en exclusivité par le site internet du magazine VOICI.  Marion Cotillard a donné naissance à son deuxième enfant vendredi dernier (le 10 mars, ndlr) au sein d’une clinique de Rueil-Malmai­son dans les Hauts-de-Seine.

Marion Cotillard

Crédits : PR Photos

Toujours selon Voici, il s’agit d’une petite fille que Marion Cotillard et Guillaume Canet ont choisi d’appeler Louise.

Comme vous vous en souvenez peut-être c’est Marion Cottillard en personne qui avait confirmé sa grossesse en septembre dernier via son compte du réseau social Instagram afin de mettre un terme à des rumeurs persistantes sur sa relation supposée avec Brad Pitt.

« Je n’ai pas pour habitude de commenter ni de prendre au sérieux le tas d’absurdités déversées à mon sujet mais la situation prenant une telle tournure et affectant des gens que j’aime, je me dois de m’exprimer. » avait alors écrit Marion Cotillard.

Et de poursuivre ainsi : « Pour commencer, j’ai rencontré il y a quelques années l’homme de ma vie , le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd’hui. Il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j’ai besoin. »

Ensemble depuis 2007 , Guillaume Canet et Marion Cottillard étaient déjà les heureux parents de Marcel, né en mai 2011. Aujourd’hui on leur adresse bien sûr toutes nos félicitations et tous nos voeux de bonheur à l’occasion de la naissance de Louise.