Omar Sy fait un vrai carton sur TF1 dans “Samba”, flop pour “Zone Interdite” (audiences)





Audiences télé du dimanche 19 mars 2017.Omar Sy et Charlotte Gainsbourg ont porté chance à TF1 hier soir lors de la première diffusion en clair du film d’Eric Toledano et Olivier Nakache “Samba“. C’est ainsi qu’il a été suivi par 6.04 millions de téléspectateurs en moyenne soit 26% du public présent devant son poste de télévision. TF1 a écrasé la concurrence en ce dimanche soir du 19 mars 2017.

Ce soir à la télé : "Samba" avec Omar Sy

Notez d’excellentes performances d’audience sur le public jeune et féminin avec 33% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 32% sur les 15-34 ans.


Les autres chaînes sont assez loin derrière à l’image de France 3 qui prend certes la seconde place mais avec “seulement” 2.8 millions de téléspectateurs pour l’épisode inédit de la série “Les Enquêtes de Morse”. La part d’audience moyenne s’établit à 11.1% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).

France 2 complète le podium avec le film inédit de Bertrand Tavernier “Quai d’Orsay”. Principalement porté par Thierry Lhermitte et Raphaël Personnaz, il n’a réuni que 2.3 millions de français soit à peine 9.3% des téléspectateurs.

Faible score pour M6 et son magazine “Zone Interdite”. Le thème de la semaine “Escroqueries, agressions, délits routiers : que risquent vraiment les coupables ?” n’a suscité la curiosité que de 1.96 million de personnes soit à peine 8.3% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche devant leur écran de télévision.

C8 complète notre top 5 avec « Présidentielle : Candidats au tableau ! » suivi par 1.3 million de téléspectateurs (détails et replay ICI)