REPLAY Les Anges 9 Back to Paradise : (re)voir l’épisode 32 du 20 mars 2017




Les Anges 9 Back to Paradise du 20 mars 2017 en replay streaming gratuit – Alors que dans l’épisode précédent Nesma et Thomas se rapprochaient, NRJ 12 diffusait ce lundi 20 mars 2017 l’épisode 32 inédit de la saison 9 des Anges 9 Back to Paradise.

Vous avez loupé ce premier épisode de la semaine ? Pas de panique puisque même si vous étiez devant une autre chaîne, vous pouvez vous rattraper ! Ce dernier est en effet disponible en replay et en streaming gratuit sur le site de NRJ 12 ou en cliquant ICI, ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box adsl.

Les Anges 9 Back to Paradise du 20 mars 2017

Capture NRJ 12

Les Anges 9 Back to Paradise du 20 mars 2017 – Présentation de l’épisode 32 :

Thomas n’en finit plus de charmer les filles de la villa. Après Mélanie, le garçon va se concentrer sur Nesma. Et ses efforts vont payer. La jeune mannequin et lui échangeront un baiser. Du côté de Kim et Antho en revanche, la relation sera une fois de plus tendue. La jeune femme fera de nombreux reproches à son homme. Antho semblera au bout de sa patience. Une nouvelle dispute éclatera au sein du couple. La jeune femme n’hésitera pas à se venger lors d’une soirée en boite de nuit. Elle provoquera son chéri en enflammant la piste de danse. Kim sera plus sexy que jamais. Et ça, ça énervera Antho !

Les Anges recevront ensuite la visite d’une star de la télé-réalité : Loana. Une rencontre qui rendra les candidats complètement dingues. Chacun aura son petit mot pour celle qui a marqué l’histoire de du programme. La blondinette faisait partie du casting de la saison 2 des Anges.

Enfin, Mélanie aura du mal à tenir ses nerfs lors d’une discussion avec Anthony. Malgré le coup de cœur des deux candidats, il y aura de l’eau dans le gaz.