The Voice 6 : résumé et replay de la 5ème soirée des auditions à l’aveugle (18 mars 2017)

The Voice 6 : résumé et replay de la 5ème soirée des auditions à l’aveugle. C’est parti pour la cinquième soirée d’auditions à l’aveugle de la saison 6 de The Voice, la plus belle voix. La soirée débute avec Didier alias JJ, 24 ans de Montluçon, qui reprend « Baby I’m Yours » de Breakbot. Zazie et Florent se retournent dés le début de sa prestation, suivis un peu plus tard par Matt Pokora et Mika. Il est étonné de voir ce carton plein et finit par décider de rejoindre l’équipe de Mika.


On continue avec Marie, 19 ans de Saint-Raphaël, qui chante « La vie par procuration » de Jean-Jacques Goldman. Mais malheureusement pour elle, aucun coach ne se retourne, trouvant sa prestation « trop scolaire ».

Capture TF1

Publicité

Ann-Shirley, 22 ans, de Seine et Marne, enchaîne avec « Hometown glory » d’Adele. Florent Pagny et Zazie se retournent rapidement, suivis par Matt et Mika. Nouveau carton plein ce soir ! Elle est flattée par tous les compliments des coachs et elle décide de choisir Matt Pokora.

La soirée se poursuit avec Guylaine, 40 ans de Montpellier. Cette chanteuse lyrique interprète « Vissi d’Arte » de Guacomo Puccini. Mika et Florent se retournent au dernier moment et elle est donc qualifiée. Elle choisit l’équipe de Mika.


Publicité

DeLaurentis, 37 ans de Paris, monte ensuite sur scène. Elle reprend « Ring my bell » d’Anita Ward. Florent se retourne rapidement, suivi par Zazie et Matt en toute fin de chanson. Elle décide de rejoindre Zazie, qui saute de joie !

Jérôme, 29 ans, est masseur et kiné. Il monte sur la scène de The Voice pour chanter « Don’t be so shy » d’Imany. Personne ne se retourne et il est éliminé.

On continue avec un talent que l’on écoute à l’aveugle reprendre « Nightcall » de Kavinsky. Mika se retourne, suivi au dernier moment par Zazie. On découvre Claire Gautier, 17 ans de Six-four-les-plages. Elle est ravie et décide d’aller dans l’équipe de Mika.

C’est ensuite à l’aveugle que l’on écoute le talent suivant, Julie Menet, 18 ans, qui chante « Who’s loving you » des Jackson Five. Aucun coach ne se retourne sur sa prestation, elle repart donc déçue.

La soirée se poursuit avec Clément, 22 ans de Bastia. Il interprète « Ca fait mal » de Christophe Maé, en hommage à son père décédé il y a un an. Mais là encore, personne ne se retourne.

Lucie, 17 ans, de Lille, chante « It’s A Man’s Man’s Man’s World » de James Brown. Elle réussit rapidement à faire se retourner tous les coachs ! Un carton plein largement mérité et la jeune femme va devoir choisir quelle équipe elle rejoint. Les coachs sont debout pour l’applaudir. Lucie confie que si elle était sûre du coach qu’elle voulait avant d’arriver, maintenant elle ne sait plus. Et finalement elle rejoint l’équipe de Florent !

On continue avec un talent que l’on écoute d’abord à l’aveugle, comme les coachs. Il interprète « All I Ask » d’Adele. On découvre Vincent, 23 ans, de Paris. Matt est le seul à se retourner et il rejoint donc son équipe.

Juliette, 18 ans d’Aix-en-Provence, interprète « Ces idées-là » de Louis Bertignac. Mika se retourne le premier mais en fin de chanson il est rejoint par Florent et Matt. Elle choisit Mika !

Adee Pi, 23 ans, monte à son tour sur scène pour chanter « Summertime » d’Ella Fitzgerald. Elle reçoit une ovation du public et pourtant, les coachs ne se retournent pas. Elle a un mot pour Zazie, qui brise la nouvelle règle et se retourne quand même pour aller lui parler.

Lidia Isac, 23 ans, vient de Moldavie. Elle reprend « Ordinaire » de Robert Charlebois. Florent est le seul à se retourner en toute fin de prestation.

Cette cinquième soirée de la saison est maintenant terminée. Et exceptionnellement, rendez-vous seulement dans deux semaines pour découvrir la suite.

Si vous avez manqué l’émission et que vous préférez les images, découvrez maintenant la rediffusion gratuite en streaming (replay) de l’émission. Accès durant 7 jours sur MYTF1 en cliquant ici.



Publicité


Retour en haut