Les 12 coups de midi : après Annie Girardot, qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ? (replay 18 avril)

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse. Si vous étiez absent hier pour cause de long week-end de Pâques, sachez que l’étoile mystérieuse du jeu « Les douze coups de midi » a été découverte par Timothée. Et comme le laissaient présager nos indices, il s’agissait donc d’Annie Girardot !


capture écran TF1

Publicité

Aujourd’hui, mardi 18 avril 2017, c’est donc une nouvelle étoile qui a été proposé aux téléspectateurs. Si vous n’y étiez pas, vous pouvez aussi commencer à la découvrir via le replay offert par MYTF1.fr

Accès également possible durant 7 jours sur MYTF1 en cliquant ICI)


Publicité

Et si trop peu de cases ont été dévoilées pour se faire une idée, il y en a toujours parmi vous qui ont l’oeil suffisamment affuté et devinent très vite les noms des personnes qui se cachent derrière l’étoile. Alors si vous avez déjà une idée, n’hésitez pas à nous la faire partager et/ou à nous donner quelques précieux indices.

Les 12 coups de midi : ce qui s’est passé aujourd’hui

Pour la petite info, Timothée était toujours Maître de Midi après l’émission de ce mardi 18 avril 2017. Aujourd’hui il s’est contenté d’une victoire à 1.000 euros, dont 500 pour sa cagnotte personnelle. Du côté de l’étoile mystérieuse, il a proposé sans succès le nom de Franck Dubosc. On retrouvera Timothée demain avec une cagnottre de 145.517 euros.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut