Bixente Lizarazu en larmes dans le Divan de Fogiel (VIDEO)




Programme TV du mardi 4 avril 2017 – Bixente Lizarazu, champion du monde de football en 1998 avec l’Equipe de France, est ce soir l’invité de Marc-Olivier Fogiel dans son émission « Le Divan », à partir de 23h20 sur France 3. Et comme souvent pour les invités qui s’installent dans le divan de Fogiel, les larmes seront au rendez-vous.

En effet, en évoquant l’ancien sélectionneur des Bleus, Aimé Jacquet, Bixente Lizarazu n’a pas pu retenir son émotion et ses larmes. Un moment à découvrir dés maintenant en avant-première en vidéo.

Bixente Lizarazu en larmes dans le Divan de Fogiel (VIDEO)

Capture France 3/YouTube

« Il est venu me voir à Munich et il m’a dit ‘Fais tout ce qu’il faut en termes de soin, en termes de récupération, en termes d’entrainement, reviens à 100% et tu seras mon arrière gauche' » a expliqué Bixente Lizarazu, aujourd’hui consultant et animateur de Téléfoot sur TF1.

De quoi remonter des souvenirs et une grande émotion pour Bixente puisque sans ce soutien d’Aimé Jacquet, il n’aurait certainement pas participé à la Coupe du Monde 1998 et n’aurait donc pas pu vivre ce moment unique dans une carrière de footballeur.

« C’est quelqu’un de droit, c’est quelqu’un avec des mots justes, c’est quelqu’un de fidèle, c’est quelqu’un quand il te dit quelque chose il le fait. J’étais prêt à me péter la jambe pour lui ! » a déclaré Bixente à propos d’Aimé Jacquet.

L’intégralité des propos de Lizarazu à découvrir ce soir à 23h20 sur France 3.