Brad Pitt enfin réuni avec ses 6 enfants !






Brad Pitt, news, actu. Enfin une bonne nouvelle du côté de chez Brad Pitt. Figurez-vous que l’acteur a enfin pu passer une journée toute entière avec ses 6 enfants. Selon un proche cité par Entertain­ment Tonight, le beau Brad Pitt a reçu chez lui à Los Angeles, et toute une journée, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox ! C’est la première fois depuis l’annonce du divorce des Brangelina que les enfants sont tous réunis chez leur célèbre papa.

Brad Pitt

capture écran Youtube/Access Hollywood

Alors que les dernières photos de Brad Pitt continuent de susciter l’inquiétude – VOIR ICI – gageons que la visite de sa tribu ne pourra que lui remonter le moral si toutefois, et comme l’annoncent certains, l’acteur est en pleine déprime.



Mais cela ne semble vraiment pas être le cas. Même si l’acteur est apparu particulièrement amaigri ces denriers jours, cette source a affirmé qu’il se sentait très bien et qu’il se rendait régulièrement à la salle de sport.

Il paraît donc de plus en plus évident que son apparence physique actuelle est liée à son futur rôle, celui d’un ingénieur autiste voyageant à travers le système solaire pour retrouver son père. Le tournage de ce film intitulé “Ad Astra” doit débuter au mois de juillet.