Cristiano Ronaldo entièrement nu sur Instagram






Et non il n’y en pas que pour la gente masculine ! Si plus de en plus de stars féminines s’affichent nues ou presque sur les réseaux sociaux, il y a aussi des hommes qui osent faire tomber le bas. Mesdames, c’est à votre tour d’en profiter…

Habitué à prendre la pose en petite tenue pour les besoins de sa collection de sous-vêtements masculins (sous la marque CR7, ndrl), Cristiano Ronaldo a cette fois décidé de tout retirer….

Mais ne “rêvez” pas trop non plus. Malencontreusement, la main du photographe qui a immortalisé cet instant s’est placée pile poil au bon endroit. Vous n’aurez donc pas le loisir “d’admirer” les attributs de l’attaquant du Real Madrid.

Pour accompagner ce très beau cliché en noir et blanc, un seul mot : « soon » (bientôt en français, ndrl). Qu’est-ce que cela peut bien signifier ? Le mystère reste entier même si certains ont déjà leur petite idée et imaginent le début d’une nouvelle campagne de pub pour sa marque de sous-vêtements.

On ne devrait plus tarder à en savoir plus. En attendant découvrez cette photo qui a déjà reçu un accueil triomphal avec 1.6 millions de “Like” en 48 heures à peine.



Soon 👀

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le