Cristiano Ronaldo entièrement nu sur Instagram




Et non il n’y en pas que pour la gente masculine ! Si plus de en plus de stars féminines s’affichent nues ou presque sur les réseaux sociaux, il y a aussi des hommes qui osent faire tomber le bas. Mesdames, c’est à votre tour d’en profiter…

Habitué à prendre la pose en petite tenue pour les besoins de sa collection de sous-vêtements masculins (sous la marque CR7, ndrl), Cristiano Ronaldo a cette fois décidé de tout retirer….

Mais ne « rêvez » pas trop non plus. Malencontreusement, la main du photographe qui a immortalisé cet instant s’est placée pile poil au bon endroit. Vous n’aurez donc pas le loisir « d’admirer » les attributs de l’attaquant du Real Madrid.

Pour accompagner ce très beau cliché en noir et blanc, un seul mot : « soon » (bientôt en français, ndrl). Qu’est-ce que cela peut bien signifier ? Le mystère reste entier même si certains ont déjà leur petite idée et imaginent le début d’une nouvelle campagne de pub pour sa marque de sous-vêtements.

On ne devrait plus tarder à en savoir plus. En attendant découvrez cette photo qui a déjà reçu un accueil triomphal avec 1.6 millions de « Like » en 48 heures à peine.

Soon 👀

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le