George Clooney : il a dépensé 1 million d’euros pour l’accouchement de sa femme

D’ici quelques semaines George Clooney va devenir papa pour la première fois de sa vie. Comme vous le savez tous désormais, son épouse Amal attend en effet des jumeaux. Mais plus la date fatidique approche, plus l’acteur semble stressé. Histoire de se rassurer, enfin on l’imagine en tout cas, il met tout en oeuvre pour que tout se passe à merveille. Et pour cela il n’hésite pas à mettre la main à la poche.

Crédits : PR PHOTOS

Et à en croire les informations publiées par « National Enquirer », il n’a pas lésiné sur les moyens. Il aurait en effet déjà dépensé la modique somme de 1.3 million d’euros pour que l’accouchement se déroule dans les meilleures conditions possibles :

– une aile entière de l’hôpital dans lequel Amal doit accoucher aurait ainsi été réservée avant de préserver sa tranquillité… soit 14 chambres au total
– Il aurait déjà prévu de faire venir d’Italie la masseuse préférée d’Amal pour une durée pas encore précisée
– Il se serait déjà assuré de la venue de deux sages-femmes dont la mission sera d’assister le personnel de l’hôpital lors de l’accouchement.

Une somme astronomique donc, mais après tout chacun ses moyens…

Un montant auquel il convient d’ajouter la très lourde facture des travaux titanesques que l’acteur a fait réaliser au sein de sa propriété de Sonning, un petit village du Comté du Berkshire (sud de l’Angleterre) afin d’accueillir le mieux possible toute sa petite famille.

Aucun vote actuellement

Notez cet article