Présidentielle 2017 : Pamela Anderson s’invite dans la campagne et appelle à voter pour….






Qui l’eut cru ? La sublime Pamela Anderson a décidé de s’inviter dans la campagne présidentielle 2017. Et elle appelle même les Français à voter pour l’un des candidats en lice… Et ce candidat c’est Jean-Luc Mélenchon ! Pourquoi ? Parce que ce dernier a promis qu’il accorderait la nationalité française au fondateur de WikiLeaks (Julian Assange, ndrl) dont on sait qu’elle est très proche. Il se murmure même qu’elle file le parfait amour avec lui…

Pamela Anderson a rendu visite aux migrants à Calais

Crédits : PR Photos

Et c’est après avoir demandé aux candidats à la présidentielle de clarifier leur position concernant l’avenir de Julian Assange, que Pamela Anderson a écrit sur la toile.



“Je sais que le peuple français sait à quel point il est important d’être toujours à la recherche de la vérité. Je sais également que les gens pour qui ils votent sont honnêtes et tenus responsables de leurs actes. Le Pen et Mélenchon ont tous deux été espionnés par les Etats-Unis et ont tous deux accepté d’accorder l’asile ou la citoyenneté française à Julian Assange s’ils sont élus” a t-elle notamment écrit.

Mais Jean-Luc Mélenchon reste toutefois à ses yeux le meilleur ! Non seulement il défend la cause animale, se bat contre le réchauffement climatique et envisage même de décorer Julian Assange de la Légion d’honneur. Du coup elle a lancé un message sans ambiguïté possible : “Mr Mélenchon président ! S’il vous plaît !”.

Un soutien assez étonnant, vous ne trouvez pas ?