Alexis Ren : en posant nue et topless, elle fait de l’ombre à Emily Ratajkowski




Elle s’appelle Alexis Ren, elle n’est âgée que de 20 ans, et est actuellement mannequin de profession. Alors que de nombreuses marques se l’arrachent, elle est récemment devenue ambassadrice de sous-vêtements de la marque Calvin Klein. Mais si tout le monde parle d’elle aujourd’hui, c’est aussi et surtout parce qu’elle est en train de faire un tabac sur Instagram. Pire, elle est en train de faire de l’ombre à la désormais célèbre Emily Ratajkowski.

A ce jour elle compte plus de 9 millions d’abonnés contre 12.9 pour Emily Ratajkowski. Certes la seconde a encore un peu d’avance mais elle fond comme neige au soleil. En même temps on peut dire que la jeune femme fait monter la température !

Comment ? En publiant régulièrement sur Instagram des photos ou des vidéos d’elles entièrement nue, topless et souvent dans des positions suggestives.

Et il faut reconnaître qu’elle est superbe ! Le succès est d’ailleurs impressionnant. 4.2 millions de j’aime pour une vidéo sur laquelle elle nous montre son fessier; 2.7 millions de « J’aime » pour un cliché d’elle en sous-vêtements…

Nous avons choisi de vous présenter deux clichés parmi les plus softs. Pour les autres, rendez-vous directement sur son compte Instagram.

a feeling

Une publication partagée par ALEXIS REN (@alexisren) le

Bonjour 🇫🇷🇫🇷

Une publication partagée par ALEXIS REN (@alexisren) le