Maeva (Secret Story) : topless, elle fait monter la température sur Instagram




Capture NT1

La belle Maeva, candidate de Secret Story saison 10 l’an dernier qui avait pour secret d’être championne de car-wash, est très présente sur les réseaux sociaux et elle était hier à l’affiche de l’émission 66 minutes sur M6. On a notamment appris que grâce à ses 250.000 followers sur Instagram et plusieurs partenariats, la jeune femme touche plus de 3000 euros par mois à ne rien faire !

Et durant le week-end, Maeva a mis en ligne des photos topless qui ont fait monter la température. Sur l’une d’elles, la jeune femme, qui s’est séparée de Marvin récemment, apparait simplement en petite culotte avec une cigarette à la main. Tout le haut reste subtilement caché sur cette photo en noir et blanc très sexy.

Sur une seconde photo, Maeva dévoile ses seins avec un blouson en cuir. De quoi affoler ses followers et leur donner envie de rester !

Des clichés signés de la photographe Emmanuella Forgue. A noter que Maeva a également mis une photo d’elle avec une autre star de télé-réalité, Gabano, déclenchant les spéculations quant à une histoire entre eux…