Mario Balotelli clashe violemment Kim Kardashian





Mario Balotelli clashe  Kim Kardashian

Crédits : PR Photos

BAD BUZZ pour Mario Balotelli ! Irrespectueux est probablement le qualificatif qui convient le mieux pour décrire le commentaire abject publié par Mario Balotelli sur les réseaux sociaux. L’attaquant de l’OGC Nice s’en est violemment pris à Kim Kardashian et plus précisément à son physique.

Réagissant aux photos non retouchées de Kim Kardashian publiées la semaine dernière, il a écrit : “Sérieusement, qu’est-ce que c’est que ça ? Kanye, comment peux-tu laisser passer ça ? Horrible. La seule femme qui empire avec la chirurgie. Beurk.”


Certes sur ces clichés on ne peut pas dire que le célèbre fessier de Kim soit vraiment mis en valeur. Est-ce une raison pour autant de faire preuve d’un tel irrespect ?

Et même si nous ne sommes pas sur un terrain de foot, Mario Balotelli mériterait un beau CARTON ROUGE après de tels propos qui sont tout à fait inacceptables. En s’en prenant à Kim Kardashian, c’est aussi un peu à toutes les femmes qu’il s’attaque !

Et si le message a disparu de son compte Instagram, vous vous doutez bien que certain n’ont pas manqué de le relayer aussitôt. Et oui c’est aussi ça les réseaux sociaux !