Salut les terriens : les invités de Thierry Ardisson de ce samedi 20 mai 2017




Salut les terriens : invités du samedi 20 mai 2017. Demain soir, et comme chaque samedi, Thierry Ardisson vous propose un numéro inédit de « Salut les terriens ». Cette semaine l’homme en noir recevra Bixente Lizarazu, Sophie Davant, Izia Higelin, Benjamin Baffie, Sébastien Chenu et Eric Brunet pour la battles des idées et enfin Karim Braire, le terrien du samedi soir.

Salut les terriens

capture écran C8

▶ Bixente Lizarazu « Le Club Liza » tous les dimanches de 20h à 21h sur RTL
▶ Sophie Davant animatrice de « C’est au programme » pour le livre « Il est temps de choisir sa vie » (Albin Michel)
▶ Izia Higelin pour le film « Rodin » de Jacques Doillon, en compétition officielle à Cannes (sortie en salles le 24 mai)
▶ Benjamin Baffie pour la pièce « Toc Toc » écrite et mise en scène par son père, Laurent Baffie. A découvrir à la Grande Comédie de Paris jusqu’au 24 septembre

Quant à la BATTLE DES IDEES elle opposera Sébastien Chenu, porte-parole du Front national, et Eric Brunet animateur de « Radio Brunet » sur RMC sur le thème « De quoi Macron est-il le nom ? »

Quant au TERRIEN DU SAMEDI SOIR, il s’agit de Karim Braire, auteur de Zarma Sunset. De la banlieue aux plages d’Hawaï ou le fabuleux destin d’un surfeur des cités (Michel Lafon)

Sans oublier bien sûr Tom Villa Laurent Baffie et Stéphane Guillon

Rendez-vous ce samedi 20 mai 2017 sur C8 et sur Twitter autour du hashtag #SLT. Salut les terriens c’est ce samedi soir à 19h05 sur C8 puis en replay streaming sur C8.fr