Il vivait avec 75 aiguilles dans le corps !

Geralt/Pixabay/CCO Public Domain

Publicité

INSOLITE. C’est une histoire de dingue qui se passe en Inde, mais aussi incroyable qu’elle puisse paraître, elle n’est pas sortie de l’imagination débordante d’un scénariste en mal de sensation. Cette histoire est 100% véridique et fait la une de la presse internationale.


L’histoire est celle Bradilal M., 56 ans, employé d’une compagnie ferroviaire. Un homme qui se plaignait d’avoir mal aux pieds depuis plusieurs mois. Sauf que personne ne comprenait pourquoi.

Et c’est en lui faisant passer une radio que les médecins ont découvert que 75 aiguilles et/ou épingles en métal se trouvaient à l’intérieur de son corps. Regardez cette image


Publicité

Tout a commencé par sa jambe droite. 25 aiguilles et épingles y ont été découvertes ! Très surpris, les médecins ont très vite mené d’autres examens et ils n’ont pas été déçus du voyage : au total 75 aiguilles et épingles dont 40 s’était logées dans la gorge.

Par « miracle » aucun organe vital n’a été touché et l’homme s’en est sorti comme si de rien n’était.

Comment ses aiguilles ont-elles fait pour se retrouver là ? Mystère ! L’homme dit ne pas savoir, ne pas comprendre, ne pas se souvenir. Pour les médecins, il ne fait quasi aucun doute qu’il les lui-même a avalées.

Placé sous surveillance à l’hôpital de Mumbai, il n’est pas impossible que les médecins choisissent de le transférer dans une unité de soins psychiatriques.



Publicité


Retour en haut