Clap de fin pour la série « Nos chers voisins »




Clap de fin pour « Nos chers voisins » sur TF1. Vous les aimiez ? Nous aussi… Mais il va vous falloir vous faire une raison. Les disputes des habitants du 28 rue de la source ne vous distrairont plus pour très longtemps. Pour des raisons qui échappent un peu à tout le monde quand même, TF1 a décidé d’arrêter les frais et met ainsi un terme à sa série quotidienne, parfois déclinée en prime avec plus ou moins de succès. Heureusement il y a encore des épisodes en boîte et nous ne devrions plus tarder à les découvrir. Enfin on l’espère en tout cas.

Ce soir à la télé : prime de "Nos chers voisins", une année givrée

Et c’est Jean-Baptiste Shelmerdine, alias Alex dans la série, qui est à l’origine de cette info. Le 9 juin dernier, il était en effet le premier à annoncer la nouvelle sur son compte Instagram en publiant une photo des décors en cours de démontage.

C’est triste un décor quand il est démonté… En route vers de nouvelles aventures » avait-il notamment écrit en guise de commentaires.

C'est triste un décor quand il est démonté… #5ans #NosChersVoisins #amitiés #serie #ncv #comedies #rigolos …Vous voudriez que ça devienne un film, vous? @gilalma @joyestheroff @leinstadeissa @amaurydecrayencour @isabellevitari @talinaboyaci_off @thierrysamitier @mariefacundo et tous mes autres voisins chéris. (Ps: la diffusion continue, mais pour nous, vu le décor, c'est bel et bien fini😅😉)… En route pour de nouvelles aventures!

Une publication partagée par Jean-baptiste Shelmerdine (@jbshelmerdine) le

Histoire de dissiper un éventuel doute, il a confirmé la nouvelle de vive voix ce week-end lors du Festival de Monte-Carlo où il s’est rendu en compagnie de Joy Esther.

Interrogé par Pure Break, les deux acteurs n’ont pas caché une certaine amertume d’autant qu’ils auraient été prévenus au dernier moment, lors du dernier jour de tournage.

« On était pas au courant donc on a pas vécu nos derniers moments. Au final on est pas tristes » a par exemple déclaré Joy Esther.

Quant à Jean-Baptiste Shelmerdine, il a confirmé qu’un film était bien en préparation. Comme il l’avait sous-entendu début juin sur Instagram, les habitants devraient enfin sortir de leur immeuble.

En espérant que ce projet devienne réalité… car nous on a déjà hâte de tous les retrouver. En attendant on devra se contenter des inédits que TF1 devrait diffuser. Reste à savoir quand…