Enceinte, Serena Williams pose nue et suscite la polémique




C’est l’un des plus gros buzz de la semaine sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle est enceinte de son premier enfant, la super star du tennis féminin a décidé de s’afficher entièrement nue à la Une du magazine américain « Vanity Fair ».

Et c’est sur son compte Instagram qu’elle a choisi de partager deux des photos présentes dans le nouveau numéro du célèbre magazine. Mais malgré le succès indéniable de ces clichés (plusieurs milliers de « Like »), la championne en prend un peu pour son grade.

Si certains saluent sa beauté naturelle et le choix qu’elle a fait de se présenter ainsi au naturel, d’autres n’apprécient pas vraiment et n’y vont pas avec le dos de la cuillère.

En effet, et comme toujours sur les réseaux sociaux, une certaine forme de méchanceté gratuite s’est encore une fois manifestée avec quelques termes que nous avons préféré passer sous silence… Les auteurs de ces commentaires « immondes » ne méritant pas qu’on s’intéresse à eux, nous vous proposons de découvrir cette fameuse « UNE » qui fait tant parler et de vous faire votre propre idée.

Must read article. Link in bio

Une publication partagée par Serena Williams (@serenawilliams) le