George Clooney : prudent ou totalement parano ?






George Clooney, news, actu. Depuis qu’il est papa d’un petit garçon et d’une petite fille, George Clooney veut bien sûr le meilleur pour ses enfants. Il fait donc tout pour les protéger et les aider au mieux à bien démarrer dans la vie.

Oui mais pour certains tabloïds, il aurait tendance à en faire trop, beaucoup trop. Ainsi, et selon le Daily Star, il aurait fait le choix d’engager deux gardes du corps spécialement attachés à leur sécurité.

Crédits : PR PHOTOS

Et les chiffres qui accompagnent ce recrutement ont de quoi donner des sueurs froides. Car pas question d’embaucher le premier garde du corps qui passe par là. Alors pour s’assurer d’obtenir le “MUST” il a mis la main au porte-monnaie. C’est ainsi que cette garde rapprochée lui coûtera la modique somme de 250 000 dollars/an.



Et parce que rien n’est trop beau pour eux, rappelons que George et Amal ont effectué d’importants travaux au sein de leur magnifique demeure située à Sonning, un petit village du Comté du Berkshire (sud de l’Angleterre). Pour le bien-être de leurs enfants, et plus généralement de la famille, ils n’ont pas lésiné sur les moyens : construction d’une immense piscine (18 mètre de long, ndrl), d’un système d’irrigation sur l’ensemble de la propriété, d’une salle de cinéma, d’un terrain de tennis… Mais ils ont aussi et surtout fait en sorte que toute la propriété soit parfaitement adaptée à des enfants en bas-âge. Coût estimé des travaux : un peu plus de 900.000 euros.

Fin avril, on apprenait aussi que George Clooney avait également déboursé la modique somme 1.3 million d’euros pour que l’accouchement d’Amal se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Bon ben quoi dire…. chacun ses moyens !