Matthieu Delormeau : un retour qui fait grincer quelques dents






Comme nous vous l’avons annoncé dès vendredi après-midi – et oui désolé d’avoir été les premiers sur ce coup-là 😜 – Matthieu Delormeau a donc effectué son retour sur les réseaux sociaux pour annoncer qu’il serait présent samedi prochain, le 24 juin 2017, au Labo Bar Club de Saint-Quentin pour une grande soirée de fête ! Bon  jusque-là …

Et si les plus mordus de ses fans se sont plutôt réjouis de la nouvelle, d’autres n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère lui reprochant de revenir comme si de rien n’était, sans un mot pour s’excuser de ce long silence.

Capture C8

“Et même pas un mot pour tes fans et ton silence depuis un mois ? Redescend de ton nuage” écrit par exemple Thierry.



Même son de cloche avec Lucie qui reproche à son animateur préféré d’avoir un peu abandonné ses fans “Je suis déçue parce qu’on est beaucoup à s’être demandé comment tu allais et finalement quand il s’agit de t’amuser, tu réponds ” présent ” bien volontier, tu donnes de ta personne puisque c’est aussi avant tout pour toi-même que tu postes cette vidéo !!!! En revanche quand c’est pour avoir un semblant de compassion envers nous, répondre à nos questions, là c’est l’ignorance totale …”

Il y a aussi beaucoup de messages bienveillants. Ceux qui se réjouissent de ce retour sont assez nombreux mais se partagent en deux camps : ceux qui le félicitent d’avoir osé quitter TPMP et ceux qui s’impatientent de son retour dans l’émission de Cyril Hanouna qui, rappelons-le, a promis que Matthieu reviendrait avant la fin de la saison.

Alors ce retour aura t-il vraiment lieu alors qu’il ne reste plus que 5 émissions avant les vacances ? Dans tous les cas, nombreux sont ceux à attendre que Matthieu donne enfin sa version des faits et s’explique sur ce mois tout entier de silence.