REPLAY Les Anges 9 Back to Paradise : revoir l’épisode 103 du 27 juin 2017

Les Anges 9 Back to Paradise du 27 juin 2017 en replay streaming gratuit – Alors que dans dans l’épisode précédent Emilie étaient totalement sous le charme de Senna, NRJ 12 diffusait ce mardi 27 juin 2017 un nouvel épisode de la saison 9 des Anges 9 Back to Paradise. Au programme ce soir, l’épisode 103 inédit.


Si vous n’étiez pas à l’heure devant votre poste de télé et que vous l’avez loupé, sachez qu’il est désormais disponible en replay et en streaming gratuit sur le site de NRJ 12 pendant 7 jours en cliquant ICI, ou directement depuis le service de télévision à la demande de votre box adsl.

Les Anges 9 Back to Paradise du 27 juin 2017 en replay streaming gratuit
Capture NRJ 12

Publicité

Les Anges 9 Back to Paradise du 27 juin 2017 – Présentation de l’épisode 103 :

C’est l’heure du combat pour Thomas. Le boxeur s’est dépassé durant son aventure pour briller lors de son combat et il va falloir tout donner. Ses camarades seront là pour le soutenir. Un match qui s’annonce très difficile pour le Marseillais. Et si Toto cognera des points sur le ring, un autre combat aura lieu dans la villa entre Fred et Vincent Shogun. La doyenne fera des reproches au garçon et ça ne passera pas. Shogun se rebellera contre les critiques de la candidate. Coté professionnel, Rawdolff aura enfin une chance de mixer au Spring Break. L’Ange Anonyme mettra le feu sur une plage et tous les candidats pourront en profiter. Et il sera aussi temps de révéler des vérités dans la villa. Sarah Fraisou avouera à Rawell les actions de son cher Thomas. Des révélations qui ne passeront pas auprès de la brunette.

Les Anges profiteront d’une nouvelle soirée à la villa avec Fabrice Sopoglian. Tous les candidats se mettront à l’eau pour les deniers instants à Cancún.


Publicité

Enfin, Sarah Fraisou vivra mal les embrouilles entre Anges. Lors d’une sortie, elle préférera quitter le groupe. Jordan tentera de la raisonner.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut