Ce soir à la télé, « En solitaire » avec François Cluzet sur TF1


Programme télé du dimanche 23 juillet 2017. Ce soir à la télé, et pour la première fois en clair, découvrez l’excellent film de Christophe Offenstein « En solitaire » avec François Cluzet, Virginie Efira, Guillaume Canet, Samy Seghir ou bien encore Jean-Paul Rouve. A suivre dès 21 heures sur TF1 mais aussi en streaming sur MYTF1 (fonction direct)

Dans ce premier film de Christophe Offenstein, François Cluzet se glisse dans la peau d’un skipper en lice pour le Vendée Globe.


ANNONCES

En solitaire

Le saviez-vous ?

Avec « En solitaire » Christophe Offenstein signe la réalisation de son premier long métrage dont il a coécrit le scénario. Pour renforcer le réalisme des conditions de course vécues par les skippers engagés dans une telle compétition, de nombreuses scènes ont été tournées dans des conditions réelles. Une équipe de dix-huit personnes s’est retrouvée à bord d’un monocoque de près de vingt mètres de long ayant participé à une précédente édition du Vendée Globe pour tourner les scènes en pleine mer. Christophe Offenstein a également profité du départ du véritable Vendée Globe pour filmer quelques séquences dans la baie des Sables-d’Olonne.


ANNONCES

En solitaire : synopsis

Lorsque son ami Franck Drevil doit renoncer au Vendée Globe, Yann Kermadec, skipper ambitieux, le remplace aussitôt et réalise, enfin, le rêve de sa vie. Déterminé à remporter coûte que coûte ce tour du monde à la voile en solitaire, il débute parfaitement sa course. Pourtant, il est décontenancé en découvrant, à bord, Mano Ixa, un jeune immigré clandestin qui souhaite se rendre au Brésil. Il doit alors cohabiter avec ce passager imprévu.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES