Amber Heard larguée par son milliardaire : et si tout n’était pas fini ?




Amber Heard, news, info… Durant le week-end le Daily Mail a lâché une petite bombe au sein de la planète people en annonçant qu’Amber Heard, l’ex de Johnny Depp, avait été larguée par son nouveau petit ami. Pour ceux qui ne suivent pas il s’agit du célèbre milliardaire Elon Musk, fondateur au passage du service de paiement en ligne Paypal.

Selon le célèbre tabloïd, c’est lui qui aurait pris cette décision en raison du comportement de sa bien-aimée.

Amber Heard

Crédits : PR Photos

Un proche de l’homme d’affaires était allé plus loin encore en lâchant: « C’était sa déci­sion à lui. Il a rompu il y a une semaine. Il a entendu certaines choses à propos de son compor­te­ment qui ne lui plai­saient pas du tout (…) Amber peut être très mani­pu­la­trice et égoïste » !

Amber Heard : la photo qui change tout

Oui mais depuis un petit évènement est venu un peu bousculer les certitudes de certains. Et si tout n’était pas fini ? Sur son compte Instagram l’actrice a publié une photo d’elle avec sa nouvelle coupe de cheveux, faisant le parallèle avec celle d’Ariel, la petit sirène de chez Disney !

Put a fork in it 📸:@jessicakovacevic

Une publication partagée par Amber Heard (@amberheard) le

Et cette photo Elon Musk l’a lui-même commentée. Dans un premier message il s’est contenté d’écrire « Très mignonne » tout en rajoutant un petit coeur. Trop mignon, non?

Dans un second il a tenu à faire une mise point histoire de faire taire certaines mauvaises langues. Non il n’a pas rompu à cause de son comportement mais parce que leur relation à distance était difficile à gérer. C’est ainsi qu’il a rajouté « Pour clarifier certaines choses, et bien que Amber et moi avons rompu, nous sommes toujours amis, restons proches et nous aimons. Les relations longue distance lorsque les deux partenaires ont des obligations de travail intenses sont souvent difficiles »

Et de conclure par ces petits mots porteurs d’espoir « Mais qui sait ce que réserve le futur »..

Bref l’histoire ne semble pas tout à fait terminée…

Scoop.it