Angelina Jolie : à l’origine de la rumeur d’une réconciliation avec Brad Pitt ?






Angelina Jolie et Brad Pitt sur la voie de la réconciliation ? Hier l’info a fait l’effet d’une bombe au sein de la planète people… Enfin “info” c’est vite dit. Disons plutôt la rumeur…

Pour ceux qui ont loupé quelque chose, petite piqûre de rappel. Selon le célèbre magazine américain US Weekly, les deux acteurs auraient décidé de mettre leur divorce en pause afin de se laisser une nouvelle chance après que Brad Pitt en ait terminé avec son problème d’alcoolisme.

Crédits : PR Photos

“Le divorce est suspendu (…) Cela fait des mois qu’ils n’ont rien fait pour faire avancer ce divorce et personne ne pense qu’ils le feront un jour” a ainsi déclaré une source proche du couple. Puis de préciser qu’Angelina Jolie avait obtenu ce qu’elle souhaitait : que Brad devienne sobre !



Oui mais déjà les langues se délient ! Derrière cette apparente “bonne” nouvelle se cacherait en fait une petite manipulation de l’actrice. Enfin c’est ce que pense en tout cas le site Gossip Cop dont la spécialité est, comme vous le savez peut-être, de débusquer le vrai du faux, de mettre à mal les rumeurs et de rétablir certaines vérités.

Se référant à la date de parution du numéro de US Weekly, le site semble persuadé que cette rumeur a été lancée par Angelina Jolie en personne afin d’étouffer le scandale qui l’éclabousse actuellement. Pour ceux qui n’ont pas tout suivi cette dernière est en effet accusée d’avoir mis en place des méthodes de casting choquantes et même “cruelles” pour son film «First They Killed My Father» réalisé pour Netflix (voir ICI).