Audiences TV du 27 Août : Oblivion largement en tête (TF1), flop pour « Diana » (France 2)

Audiences TV du 27 Août 2017. Beau succès d’audience hier soir pour TF1 qui proposait en rediffusion le film « Oblivion » avec Tom Cruise. Près de 4 millions de téléspectateurs ont ainsi répondu à l’appel soit 20.5% du public présent devant son poste de télévision. Carton plein sur le public jeune et féminin avec 31% de pda sur les 25-49 ans et 29% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


©Ecosse Films

Publicité

Audiences TV du 27 Août 2017 : les autres chaînes

Du côté des autres chaînes, notez la seconde place obtenue par France 3 avec sa série « Les Enquêtes de Murdoch ». Les deux premiers épisodes de la soirée ont pu compter sur 2.82 millions de fidèles soit 13.4% des téléspectateurs. Pour info c’était hier soir le lancement de la saison 10.

Et c’est M6 qui complète le podium avec un nouveau numéro du magazine « Capital ». Hier soir il avait pour thème « Hypermarchés et marchés : comment font-ils face à la frénésie des vacanciers ? ». Un sujet qui a suscité l’intérêt de 2.53 millions de français soit 12.4% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

Arte prend la 4ème place avec la rediffusion du film « Pale Rider » suivi par 1.42 million de cinéphiles (pda 6.9%).


Publicité

Et c’est Canal + qui complète le top 5 avec le match de Ligue 1 qui opposait Monaco à Marseille. La sévère défaite de l’OM (6-1) a été suivie par 1.34 million de footeux soit 6.6% de l’ensemble du public.

Et le film « Diana » dans tout ça ? Et bien c’est le gros flop de la soirée. Diffusée sur France 2, après une multitude d’hommages depuis le début de la semaine sur les différentes chaînes, il n’a réuni que 1.18 millions de personnes soit à peine 5.7% des téléspectateurs. En même temps, lors de sa sortie en salles, le film s’était fait démonter par la critique.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut