Audiences TV du 23 août : le final de Blindspot petit leader (TF1) devant « Mortel été » (France 2)

Audiences TV du 23 Août 2017. On ne peut pas dire qu’il y avait foule hier soir devant les écrans de télévision. Toutes les chaînes ont en effet enregistré des performances particulièrement faibles. Et si TF1 s’impose avec le final de la saison 2 de « Blindspot », c’est vraiment sur le fil qu’elle s’adjuge cette première place.


C’est ainsi que les deux premiers épisodes de la soirée ont réuni 2.6 millions de fans soit 13.5% seulement du public présent devant son poste de télévision.


Publicité

Audiences TV du 23 Août 2017 : les autres chaînes au dessus du million

France 2 prend la seconde place mais talonne le leader avec une rediffusion du téléfilm « Mortel été ». Porté par Aïssa Maïga et Bruno Solo, il a réuni 2.5 millions de français soit 12.5% des téléspectateurs. Cela s’est donc joué dans un mouchoir de poche.


Publicité

Et c’est France 3 qui complète le podium avec son documentaire « Lady Diana, la femme qui s’était trompée de vie ». Il a rassemblé 2.1 millions de nostalgiques pour 10.5% de part de marché.

La folie de Cannes, son bling bling et ses plages de rêve n’ont pas démérité. Si le magazine de M6 « Zone Interdite » ne prend que la 4ème place avec 1.8 million de téléspectateurs et 9.1% de pda, il s’adjuge la première place sur les ménagères de moins de 50 ans avec 18% de pda sur cette cible stratégique.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs hier soir.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut