Brad Pitt et Angelina Jolie : réconciliation en vue ? Leur divorce suspendu !






Brad Pitt et Angelina Jolie, infos, rumeurs, divorce – Brad Pitt et Angelina Jolie vont-ils finalement se remettre ensemble et prendre un nouveau départ ? C’est en tout cas ce que laissent entendre les récentes rumeurs publiées par la presse américaine. Selon le magazine US Weekly, les deux acteurs auraient décidé de mettre leur divorce en pause afin de se laisser une nouvelle chance après que Brad Pitt en ait terminé avec son problème d’alcoolisme.

Angelina Jolie avait demandé le divorce en septembre 2016, à cause notamment de problèmes de Brad avec l’alcool qui l’aurait conduit à une violente altercation avec l’un de leurs enfants, Maddox, dans un avion. Une séparation à l’issue de laquelle Angelina a quitté le domicile familial et remporté la garde exclusive de leurs six enfants.



Brad Pitt et Angelina Jolie : réconciliation en vue ? Leur divorce suspendu !

Crédits : PR Photos

“Le divorce est suspendu” a déclaré une source proche de Brad Pitt et Angelina Jolie à US Weekly. “Cela fait des mois qu’ils n’ont rien fait pour faire avancer ce divorce et personne ne pense qu’ils le feront un jour”

“Elle est toujours tellement amoureuse de lui” a poursuivi la source à propos de l’actrice et réalisatrice, précisant que Brad Pitt est sobre depuis onze mois et que c’est “tout ce que voulait” Angelina.

Ils auraient ainsi décidé de se donner cette nouvelle chance pour le bien de leurs six enfants : Maddox, 15 ans; Pax, 13 ans; Shiloh, 11 ans; Zahara, 12 ans; et les jumeaux Vivienne et Knox, 9 ans.