Chris Brown semble adorer le nouveau look de Rihanna




Chris Brown

Crédits : PR Photos

Chris Brown : news, actu. Hier Rihanna s’est affichée avec son nouveau look ! Cheveux bleus et habits de fête ultra S.E.X.Y afin de célébrer comme il se doit le Barbados Crop Over Festival de Bridgetown , l’un des plus populaires festivals de la Barbade.

Pour ceux qui auraient loupé la photo et le décolleté ultra-plongeant de Rihanna, revoici l’image en question telle que la chanteuse l’a publiée hier soir sur son compte Instagram

the @aura_experience caught by @dennisleupold #BARBADOS #cropover2017 #culture

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Chris Brown : semble adorer ce nouveau look

Et il n’y a pas que le fan lambda de Rihanna qui a succombé à ce look quelque peu déconcertant et assez HOT il faut bien le dire. Chris Brown, son ex, n’a pas caché qu’il avait été lui aussi émoustillé par la tenue de celle dont il a partagé la vie durant près de 2 ans. Une relation qui, comme vous le savez tous, s’est terminée de la pire des manières en 2009 après qu’il l’ait violemment agressée.

Pour en revenir à cette photo, Chris Brown a cru bon de la commenter en publiant un simple emoji représentant une paire d’yeux grands ouverts. En clair, il s’est régalé en matant la photo de son ex.

Sauf qu’après tout ce qui s’est passé, il en a pris pour son grade… On vous passe les commentaires et autres noms d’oiseaux qui ont fusé à son sujet et qui devrait lui faire regretter d’avoir commenté cette photo. Si Rihanna semble lui avoir pardonné ses débordements, ses fans eux n’ont pas oublié et ne semblent pas disposés à passer l’éponge.