Cristiano Ronaldo aimerait quitter le Real Madrid




Non ce n’est pas le transfert de Neymar au PSG qui donne envie à Cristiano Ronaldo d’aller voir ailleurs et de quitter le club espagnol du Real Madrid avec lequel il a pourtant tout gagné ou presque. Non car si le champion d’europe en titre semble vouloir tout plaquer c’est aussi un peu à cause de ses ennuis avec le fisc espagnol et le manque de soutien de son club.

Accusé de fraude fiscale, il aurait clairement indiqué au juge son souhait de retourner en Grande-Bretagne, un pays dans lequel il n’a jamais rencontré de problèmes…

Cristiano Ronaldo

©Ronaldo/Instagram

Selon la radio Cadena SER, il aurait déclaré au juge : « En Angleterre, je n’ai jamais eu de problème, c’est pourquoi j’aimerais y retourner (..) Je me souviens que quand je suis arrivé en Angleterre, on m’a dit que les choses fonctionnaient de telle manière. En Espagne j’ai dû payer plus pour ne pas avoir plus de problèmes ».

En juin dernier déjà le quotidien portugais A Bola annonçait que la décision de Cristiano Ronaldo de quitter le Real était « Irréversible » !

En attendant d’en savoir un plus sur ce très hypothétique départ auquel les spécialistes ne semblent pas croire – tout au moins pour cette saison – sachez que Cristiano Ronaldo était de retour à l’entraînement ce samedi avec ses co-équipiers du Real.