EXCLU Plus belle la vie : Sacha quitte Marseille, Luna agressée !






Plus Belle la Vie – EXCLU intrigue à venir – On est samedi et comme chaque week-end, Stars Actu propose aux fans les plus pressés de découvrir en exclusivité et en avant-première ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines dans votre série quotidienne Plus belle la vie. Alors que la semaine prochaine, Luna, Babeth et Jeanne vont enlever Lola pour la protéger de Simon, Sacha va bientôt quitter Marseille !

Et c’est direction le Canada que Sacha va partir, dans le but de trouver des preuves de la violence de Simon et ainsi protéger sa nièce. Sur place, Sacha va réussir à obtenir un témoignage capital qui confirme ce que Michaël dit depuis son retour à Marseille : Simon est bel et bien violent et il frappait sa fille, la mère de Lola !

EXCLU Plus belle la vie : Michaël se fait enlever sa fille !

Capture Dailymotion

Pendant ce temps là, Luna va se faire agresser par… Simon ! Mirta va être témoin de la scène mais même si elle est certaine d’avoir reconnu Simon, son témoignage ne va pas être pris au sérieux par Anne…



De son côté, Patrick va se voir retirer l’enquête en raison de l’implication de Babeth.

En attendant de découvrir tout ça sur votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3341

Michael est désespéré d’être en cellule plutôt qu’au chevet de sa fille qui va être opérée. Simon est persuadé que c’est un complot organisé par Jeanne. De son côté, Jeanne réconforte Michael quand il arrive à l’hôpital. Elle lui permet, avec l’aide de Samia, de voir sa fille. Blanche est surprise qu’opérer un bébé n’émeuve pas plus Nicolas, très pro. Babeth, stressée pour l’opération, en vient même à remettre en doute la compétence de Léa, qui doit assister Nicolas….

Tensions et non-dits entre Samia et Djawad quand ils se retrouvent pour travailler. Samia ne veut pas reparler de ce qui s’est passé, et préfère partir en plein cours. Djawad est en boucle sur Samia, qui occupe ses pensées. Idem pour Samia, qui ne peut s’empêcher d’y repenser malgré ses remords. De son côté, Ariane provoque Boher en lui racontant son week end avec son nouvel amant…

Laetitia assume son pragmatisme face à Jérôme, mais doute quand même une fois seule. Mirta la rassure : la pub n’influence pas les gens ! Pourtant, Sabrina raconte à Eugénie qu’elle s’apprête à signer un contrat Credicado…