Mort de l’écrivain Gonzague Saint Bris, déjà de nombreux hommages






GoodManPL/Pixabay

Une bien triste nouvelle en ce mardi 8 août 2017 avec l’annonce de la mort de l’écrivain Gonzague Saint Bris à l’âge de 69 ans. Selon les informations du Point, il est décédé cette nuit des suites d’un accident de voiture survenu en Normandie et plus précisément sur la D675 à hauteur de Saint-Hymer(Calvados). Il aurait été tué sur le coup. Sur son site internet, le Point indique que le véhicule serait entré en collision avec un arbre. Un animal traversant la route pourrait en être la cause.



Gonzague Saint Bris : nombreux hommages après l’annonce de son décès”

Et déjà de nombreuses personnalités ont réagi sur les réseaux sociaux. Nikos Aliagas, toujours en vacances en Grèce, a fait partie des premiers à réagir en tweetant “L’écrivain Gonzague Saint Bris se tue dans un accident de voiture (…) Quelle tristesse”

“Choqué et triste du décès accidentel de #gonzaguesaintbris C’était un homme érudit, curieux de tout, passionnant, un conteur merveilleux” a pour sa part écrit Damien Thévenot‏.

Même tristesse pour Patrick Bruel qui lui a rendu hommage par ces mots : “Grande tristesse Gonzague était de ces hommes qui vous élèvent par leur enthousiasme et leur générosité Merci pour tes mots.. Repose en paix”

Notez aussi l’hommage rendu par Patrick Pelloux. Sur Twitter il a écrit : “Gonzague Saint Bris était un homme merveilleux. Je l’aimais beaucoup et il comptait pour les arts”