« Qui sera le prochain grand pâtissier? » saison 4 : dès le 29 Août sur France 2




Si vous êtes fans de l’émission de France 2 « Qui sera le prochain grand pâtissier? », voici une excellente nouvelle pour vous ! La quatrième saison débarque sur France 2 dès le 29 Août. Au menu cette année quelques nouveautés : Jean Imbert quitte en effet ses fourneaux pour animer la compétition, et Claire Heitzler rejoint Christophe Adam et Pierre Marcolini au sein d’un jury resserré…

Qui sera le prochain grand pâtissier ? saison 4

©GUYON Nathalie/FTV

Qui sera le prochain grand pâtissier ? : le principe

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le principe de l’émission, rappel des fondamentaux. « Qui sera le prochain grand pâtissier ? » est un concours culinaire d’exception durant lequel s’affrontent de jeunes professionnels de la pâtisserie.

Pour les pousser dans leurs retranchements, France 2 fait appel à un jury d’exception : Christophe Adam, maître incontesté des éclairs; Pierre Marcolini, pape du chocolat belge et enfin Claire Heitzler, créatrice d’une grande maison de la pâtisserie.

Et parce que pour cette saison 4, il fallait un maître de cérémonie à la hauteur de la compétition, la chaîne a choisi le jeune et talentueux chef Jean Imbert. Et cette année il vient donc mettre la main à la pâte.

Qui sera le prochain grand pâtissier : présentation de la saison 4

Sur le tournage de la nouvelle saison, découvrez maintenant une interview des 3 membres de notre jury