Scorpion : suite de la saison 3 dès le 7 septembre sur M6



0
(0)

C’est une série que vous aimez si l’on s’en réfère aux scores d’audience qu’elle réalise à chacune de ses diffusions sur M6. La bonne nouvelle c’est qu’elle est déjà de retour pour la suite de la 3ème saison inédite, et ce à compter du jeudi 7 septembre 2017 sur M6. A suivre aussi en replay et en streaming gratuit sur 6Play.


Annonces

Cette 2ème partie de saison s’annonce haute en couleurs pour toute l’équipe de Scorpion. Entre le grand jour de Happy et de Toby qui s’annonce plus compliqué que prévu, l’histoire d’amour contrariée de Walter et Paige, une potentielle pandémie, un astéroïde meurtrier et un crash aérien… Rien ne sera épargné à nos héros !

Scorpion
© CBS BROADCASTING INC ALL RIGHTS RESERVED

Annonces

Scorpion, les épisodes de 7 septembre 2017

Pour ce retour, M6 diffusera deux inédits « Malin comme un singe » et « Deux filles dans le vent ». En voici les résumés

ÉPISODE 19 : Malin comme un singe


Annonces

Pour éviter un virus mortel de se transformer en pandémie dans toute l’Amérique du Sud, un membre de l’OMS demande à l’équipe Scorpion de déterminer si une espèce particulière de singes, immunisée contre ce virus, pourrait permettre de développer un vaccin. L’équipe se rend donc en pleine forêt amazonienne…

ÉPISODE 20 : Deux filles dans le vent

Appelée pour réparer la turbine d’une éolienne, la mission de Scorpion va tourner au sauvetage de deux des leurs lorsque Paige et Happy se retrouvent bloquées à 100 mètres du sol dans la cabine d’un téléphérique sur le point de chuter…

Scorpion, le saviez-vous ?

• En mars dernier, la chaîne américaine CBS a renouvelé la série pour une quatrième saison, qui débutera le 25 septembre 2017, aux Etats-Unis.

• Cette fin de saison sera marqué par la présence de nombreux guest stars, parmi lesquels Reiko Aylesworth, qui campait le rôle de Michelle Dessler dans “24h Chrono”, Christopher Heyerdahl (“Sanctuary”, “Stargate : Atlantis”) et Rockmond Dunbar, l’interprète de C-Note dans “Prison Break”.

• Les deux derniers épisodes de la saison ont été en partie tournés à Hawaii, sur la même plage que certains épisodes de “Lost”.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces