Audiences access du 8 septembre : N’oubliez pas les paroles reste leader, Quotidien largement devant TPMP


Audiences access du 8 septembre 2017. On prend les mêmes et on recommence. Hier soir encore c’est le jeu musical de Nagui « N’oubliez pas les paroles » qui s’est imposé en tête des audiences de l’access prime-time. Quant au match des talks, victoire écrasante de Quotidien face au TPMP de Julien Courbet. Entrons maintenant dans le détail des chiffres…

Nagui et sa nouvelle équipe (et oui y’a des petits nouveaux depuis hier) s’imposent sans forcer. La seconde émission a ainsi réuni près de 3 millions de fidèles (2.99 pour être précis) soit 17.4% de l’ensemble du public. Notez que la valse des maestro a repris depuis hier soir…


ANNONCES

capture écran France 2

Audiences access du 8 septembre 2017 : les autres chaînes

En seconde position on retrouve le feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». Hier soir le dernier épisode de la semaine a tenu en haleine 2.71 millions de personnes soit 15.4% des téléspectateurs.

France 3 complète le podium avec le 19.20. L’édition nationale du JT de la chaîne a informé 2.69 millions de français soit 15% de ceux qui étaient devant leur petit écran.


ANNONCES

M6 prend la quatrième place avec son concours gourmand « Les rois de gâteau ». Hier soir il a fait saliver 1.43 million de téléspectateurs pour 9.5% de pda.

Audiences access du 8 septembre 2017 : les talk-shows

En ce qui concerne les talk-shows, TMC s’impose très largement avec « Quotidien ». Le dernier numéro de la semaine a ainsi réuni 1.15 million de personnes pour 5.3% de part de marché.

C8 fait grise mine avec le « Touche pas à mon poste » de Julien Courbet. A peine 805.000 téléspectateurs et 3.5% de PDA

Il s’en est fallu de peu pour que France 5 lui passe devant avec « C à vous ». 799.000 téléspectateurs ont en effet répondu à l’appel pour 4.9% de pda. Et devinez qui en était l’invité ? Cyril Hanouna !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES